SCPI KYANEOS DENORMANDIE 3

AVERTISSEMENT : Le capital investi en SCPI n’est pas garanti. Les revenus distribués par la SCPI ne sont pas garantis. L’horizon de placement conseillé est jusqu’à la dissolution totale de la SCPI. Un investissement en parts de SCPI doit se faire dans une optique de diversification du patrimoine. Préalablement à tout investissement, vous devez vous assurer qu’il correspond à votre situation personnelle (fiscale, patrimoniale…), votre profil de risque, votre objectif d’investissement et votre horizon de placement.  Si vous cédez vos parts avant l’échéance du produit, vous perdez l’avantage fiscal et devez restituer les avantages déjà perçus. Durant toute la durée de votre placement, la liquidité sera très limitée. Vous devez prendre connaissance de l’ensemble des documents réglementaires avant toute décision d’investir.

PRÉSENTATION DE LA STRATÉGIE D’INVESTISSEMENT

Kyaneos Denormandie 3, SCPI fiscale ouvertes aux souscriptions depuis le 1er septembre 2022, est une SCPI fiscale s’appuyant sur le dispositif « Denormandie » et la troisième gérée par Kyaneos AM. Kyaneos Denormandie 3 est donc une solution d’épargne immobilière « clé en main », la gestion des immeubles étant assurée par des professionnels. Elle est accessible à tous (hors US Persons et Sociétés à l’IS) avec un minimum de souscription fixé à 10 parts  (pour la première souscription). En souscrivant à des parts de SCPI Kyaneos Denormandie 3, vous pourrez être amené à profiter d’un avantage fiscal – sous réserve des aspects fiscaux – égal à 18% du montant investi (dans la limite de 300 000€), répartis sur une période de 9 années, à raison de 2% par an.

La stratégie d’investissement se concentre sur tout type d’immeubles d’habitation nécessitants des travaux, en préférant les immeubles en pleine propriété.

La SCPI investit dans des immeubles situés en France, en privilégiant les zones géographiques où la démographie est positive, et éligibles au dispositif Denormandie.

La SCPI privilégie les quartiers populaires et recherchés, car agréables à vivre; avec des locataires ayant des revenus en ligne avec la médiane française et n’excédant pas le plafond de ressource imposé par le dispositif Denormandie. 

DOCUMENTATION RÉGLEMENTAIRE

COMMENT SOUSCRIRE ?

Pour souscrire à des parts de SCPI Kyaneos Denormandie 3, nous vous recommandons de vous rapprocher de votre conseiller en investissement financiers.
Si toutefois vous souhaitiez souscrire directement auprès de Kyaneos AM, merci de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions vous guider dans votre démarche : contact@kyaneosam.com

Avenue de la 2e Division Blindée
30133 Les Angles

Téléphone

04.86.34.80.73

Mail

contact@kyaneosAM.com