NOTRE EQUIPE

Kyaneos AM réunit différents corps de métier du monde de l’immobilier et de la finance.
Notre objectif est de faire le lien entre le monde de la finance et l’économie réelle.

Jérémie Rouzaud

Jérémie Rouzaud

Président

Mon parcours

Jérémie Rouzaud est investisseur depuis 2007 : trader chez Bank of America à Londres, puis gérant d’OPCVM au sein de la société de gestion du groupe Le Conservateur, et enfin membre fondateur de la société de gestion Auctus Gestion. Jérémie est investi également en immobilier à titre personnel et est à l’origine de la création de Kyaneos AM.

Guillaume Picot

Guillaume Picot

Directeur Général

Mon parcours

Guillaume Picot, Directeur Général, travaille dans le secteur de l’immobilier depuis 20 ans.
Il a occupé différents postes au sein d’agences immobilières (transaction, gestion, négociation), il a également été l’un des pionniers en créant sa société dans le domaine de l’économie d’énergie et des pompes à chaleurs.

Marie Sophie Devaux

Marie Sophie Devaux

Juriste et Responsable des Ressources Humaines

Mon parcours

Juriste et RH, Marie Sophie est spécialiste en droit de l’immobilier et droit notarial. Elle a travaillé en étude notariale dans différents services spécialisés (actes courants, promotion immobilière, droit de la famille).
Diplômée de médiation, elle a travaillé plusieurs annéees en gestion du conflit et négociation de solutions amiables aux différents juridiques.

Adrien Bertaud

Adrien Bertaud

Gérant

Mon parcours

Adrien Bertaud a travaillé 13 ans en finance au sein de grandes banques d’investissement.
Il est également investisseur en immobilier à titre personnel depuis 2016 et passionné par les économies d’énergie.

Yoann Montet

Yoann Montet

Gérant

Mon parcours

Yoann Montet est investisseur depuis 2005. Une expérience chez Paref et de valorisation du patrimoine immobilier de clients en gestion privée chez Cholet-Dupont ; gérant OPCVM puis fonds d’assurance et tontines au sein du groupe Le Conservateur et chez Sunny-AM. Rejoint Kyaneos-AM en 2019 pour développer la région du Gâtinais puis la Normandie.