Skip to main content

Victoires de la Pierre-papier 2023

Publié le :

La SCPI Kyaneos Pierre a remporté le prix de la Meilleure SCPI à Capital Variable dans la catégorie Immobilier Résidentiel à la 9ème édition des Victoires de la Pierre-Papier.

Tous les professionnels de la pierre papier étaient réunis ce jeudi 13 avril au soir à l’hôtel Intercontinental pour la 9eme édition des Victoires de la Pierre Papier organisée par Gestion de Fortune.

L’occasion de décerner 26 prix, parmi 128 dossiers de candidatures, pour primer les meilleurs véhicules immobiliers du moment, qu’ils soient sous forme de SCPI, OPCI ou SCI. Tous les calculs de performance ont été réalisés par l’ASPIM et l’IEIF.

Ces prix ont été sélectionnés par un jury qui a délibéré fin mars dernier. Il était composé de Clara Roux, secrétaire générale de l’UNEP, Christophe Zeller, président d’Areal Group, Jonathan Dhiver, fondateur de meilleurescpi.com, Jonathan Levy, président de Primaliance, Jérémy Orféo, dirigeant fondateur de Weelim, Joachim Savigny, président de Cheval Blanc Patrimoine et de Pascale Besses-Boumard, rédactrice en chef de Gestion de Fortune.

Véronique Donadieu, déléguée générale de l’ASPIM, est venue, en préambule faire un état des lieux du marché de la pierre papier en 2022 et présenter tous les enjeux du secteur.

Merci à Gestion de Fortune – Le Magazine de la Gestion Privée pour l’organisation de cet événement ainsi qu’à nos associés et partenaires qui nous font confiance et participent ainsi à la rénovation du patrimoine immobilier.

Comme tout investissement, investir dans une SCPI comporte un risque de perte en capital. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Avant d’investir, renseignez vous.